
Voici le clan des Commercants ou encore appelé le SaKagué, le clan de l'ombre.


Mihawk. C'est le nom du chef du SaKagué. Ancien guerrier, il s'est recorvertit en commercant où ses talents pour ... discuter ont trouvés leurs places. Fin calculateur, Mihawk est un homme qui aime bien boire, s'amuser et surtout, arnaquer. Il tient une boutique de bibelot qui fait également office de Cabinet de curiosité et de pret sur gages. Adossé à la boutique il y à un bar, appartenant aussi à lui. Reliés par une porte, les deux batiments peuvent communiquer. Mihawk est beaucoup de chose mais si quelque chose mets en danger ses "Affaires" ou si quelqu'un le trahit ou essaie de le doubler il n'hésitera pas à faire disparaître la menace. Littéralement.

Quel visage angélique n'est ce pas ? On dirait une petite fille ... Ne lui dites pas que j'ai dit cela. La dernière fois qu'un impudent l'a fait, il s'est retrouvé à traverser un mur. Cette jeune femme à pour nom Melissande, ou comme elle le préfère Mercy. C'est le commandant des bras armés du clan, épatant non ? Très douée au combat mais pas en paroles. En effet elle ne parle presque pas. Certaint disent qu'elle a été traumatisée mais je pense juste qu'elle aime le silence. Sa vie de guerrière en fait une très bonne combattante. Elle est amie avec très peu de personnes dont les commandants des armées des autres clans, ce qui est étonnant sachant qu'ils sont peut être les plus associaux de toute la ville.

Voici le clan des Voyageurs. Il est surnommé le ZaoKagué, littéralement les OmbresNoires


Le chef du ZaoKagué est un ancien barbare dont la réputation l'a précédé lorsqu'il est arrivé en ville. A son arrivée, le ZaoKagué était un clan qui persécutait le peuple. L'ancien chef à eu le malheureux de l'énerver en voulant lui montrer qui était le plus fort. Malheureusement, il eu tort. Comme il tua le chef, il fut obligé de prendre sa place. Pourtant, il n'en avait voulut, et n'en veut toujours pas. Côté caractère on l'a souvent comparé à un volcan. Même ils n'en sont pas à l'amour fusionnel, lui et Mihawk ont réussi à mettre leurs antipathie de coté et ont commencés à créer des liens entre leur deux clans. Son nom est Khar.

Le lieutenant des bras armés du ZaoKagué est un ancien pirate qui possédait une assez grande flotte. Il l'a léguée à son second qui est en affaires avec Mihawk mais continue de la contrôler à distance. Cet ancien pirate est dingue des jeux. Jeux de tir, d'équilibre, de carte, à chaque fois il pari et il gagne. C'est un bon ami de Orin, mais à part cette passion pour la victoire et celle pour la stratégie, il est assez quiet. Cet homme est peut être le plus calme au monde. Cette quiétude peut être également décelée dans sa manière de combattre. Fluide, pas un seul mouvement de trop, tel l'eau il se fond dans son adversaire. Ces combats sont presque des oeuvres d'arts. C'est Al'mar.

Malgré la peur inspirée par les autres clans, celui ci est le plus craint. C'est le clan des Animagus, les frères-animaux et frères-esprits. Plus communnément appelé le ShenKagué, les Dieux de L'ombre.

Coahoma Kanda (ce qui signifie La panthère rouge aux pouvoirs magiques) est le chef du ShenKagué. Redoutable et souvent sans pitié, elle est franche et déteste beaucoup de choses dont l'hypocrisie, les mensonges, la trahison. Coahoma porte très bien son nom, sa forme animale etant une panthère noire pouvant se recouvrir de feu. Coahoma est propriétaire d'une auberge de bonne qualité. Elle à traversée la Mer sans Fin avec les principaux membres de son clan, fuyant personne ne sait quoi. On comprend parfaitement quand on voit son fort caractère. Elle n'a rien à envier aux autres chefs.


Imala Ashaisha (L'esprit Protecteur obstiné qui met en application la discipline) est la lieutnante du ShenKagué. Comme son nom l'indique, elle est obstinée et autoritaire. Certains des soldats l'appelent le général de fer. Son animal associé est un Phénix noir aux reflets Emeraude. Imala est une très bonne amie de Coahoma, leurs caractère se ressemblant suffisement pour que certains les prennent pour des jumelles. Très douée au combat à mains nues, elle n'à aucuns problèmes avec la nudité ce qui peut donner cours à des scènes plutôt ... suprenantes.
Dyani Kiona (Le Cerf à la colline doré) est la personne qui s'occupe de "recruter" pour le clan. Les Animagus sont persécutés, elle, elle fait le tour de tous les territoires connu pour ramener les enfants Animagus pour qu'ils ne soient pas mis à l'écart et au pire, tués. Le fait qu'elle soit un Animagus cerf lui donne une aura protectrice. Dès qu'elle parle, son interlocuteur a confiance en elle. Quand elle est en ville elle tient une boutique de souvenirs et aide Imala à donner des cours de combats aux soldats. Effectivement, bien que étant plutôt passive, elle est obligée de savoir ce battre pour se défendre lors de ses voyages.

Voici le seul clan constitué uniquement de femmes : le clan des Sorcières. Le WuPoKagué, les sorcières de l'ombre.

Armaela et Arzaela sont des jumelles. Si l'une a une affinité avec l'Air l'autrea une affinité avec l'Eau. Ce sont des sorcières d'un type particulier, mais ce sercret seul les trois plus gradés le connaissent. En tant que Sorcières et jumelles, elles ont un lieu presque télépathique. Elles sont très pragmatiques et leurs caractères bien que différents ont quelques similarités qui donneent froid dans le dos, quand c'est la première chose que nous remarquons. Elles sont très abiles de leurs doigts et grace à cette qualité tiennent une boutique de tailleuses. Contrairement à tous les chefs qui ont eu une raison d'apprendre à se battre, elles n'ont aucunes connaissances dans l'Art du combat. Elles ont des familiers, celui Armaela est un Narval et celui Arzaela est une pieuvre.



Voici Samandriel. La protectrice du clan. Elle vivait autrefois dans la foret l'Eternel Oubli où elle connu Elayia Daeryn. C'est Elayia qui lui a appris à se battre. Elle lui a également appris quelques règles : Ne faire confiance à personne, Ne jamais frapper en premier, Toujours frapper quelqu'un à terre. Quand elle s'est aventurée hors de la foret, Samandriel protait cette armure qui la recouvre des pieds à la tête. Grâce à quelques talents elle est capable de changer la couleur de ses yeux. Elle est également capable de faire apparaitre n'importe quoi dès qu'elle y pense. C'est également pour cela qu'elle ne porte que son armure et aucunes armes.
Voici Edwige. La collectrice du clan. Même si le nom de son role n'est pas le même, l'objectif est le même que celui de Dyani. Souvent, elles partent en voyage ensembles, déjà parce qu'elles s'apprécient et ensuite car, même si aucunes des deux ne l'avouera, elles sont plus fortes ensembles. Edwige est une Mage. (Index) Son baton de bois d'argent sculpté et une pierre de crystal le prouve. Elle est nettement plus puissante que les sorcières même Armaela et Arzaela mais aucunnement intéressée par les avantages du postes de leader. Elle ne voit que les inconvénients. Edwige préfère voyager. Sa nature aventureuse et casse-cou se prête tout à fait à son travail.

Personnage Secondaire Important
Solal. La protégée du WuPoKagué. Enfant de onze ans à peine, Solal est une enfant ayant le rare don de parler aux animaux. Malheureusement, Edwige la trouvé trop tard et elle avait déjà été battue, maltraitée et violée. Elle arriva dans le clan quand elle avait cinq ans. Elle ne parle plus et il semble que sa croissance se soit stopée. Officiellement, Solal à onze ans, mais son corps et son esprit ont toujours cinq ans. Si elle ne parle toujours pas, elle semble avoir laissée son passée derrière elle, et se comporte comme une enfant de son age (cinq ans)