top of page

Notre monde  est remplis de légendes, de mythes, de magie à laquelle personne ne croit. Les simples humains sont fascinés, émerveillés par ce qu'ils pensent être impossible. Se rendent ils seulement qu'ils ont faux sur toute la ligne ? Les simples humains, ayant perdus la foi en la magie, ont ils oublié ce qu'il s'est réellement passé ? 

Je ne suis qu'un figurant, un conteur, votre conteur. Appelez moi Veren. Laissez moi vous parler d'eux, d'elles.

 

C'était il y à longtemps, très longtemps. Sachez d'abord que l'histoire que les simples humains connaissent et transmettent est fausse, erronée. Le Grand-Age, un âge d'Or était une période prospère dont les rois étaient les Humains aux pouvoir spéciaux. Dieux des mers, Rois des terres, Maîtres des Cieux. Ils régnaient sur tous les territoires du Sud au Nord, d'Est en Ouest.

En ses temps là, Terra était la planète de la magie, les loups-garous, les mages, sorcières, elfes, lutins, etc, existaient.  En effets ses Humains spéciaux, nordiques, égyptiens, Asiatiques, et tant d'autres, étaient idolâtrés par les hommes sans pouvoirs et certains furent élevés aux rang de Dieux et certains ne souhaitèrent pas de ce statut "Divin".

Ces êtres régnèrent sur la Terre entière. Malheureusement, Terra n'était pas le seul monde sur Iggdrasil, et beaucoup voulurent conquérir Terra, également appelé Midgard. Les êtres supérieurs prirent alors une grande décision. Ils décidèrent de créer un conseil, le Conseil des Gardiens. Y siégerait chaque personne étant capable de faire la différence dans un combat entre monde.

Depuis les Gardiens défendent la planète que les simples humains appellent plus communément : La Terre. Laissez moi vous conter leurs histoires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Personnages 

 

 

 

Les femmes et les hommes qui vont vous être présentés peuvent êtres joués à Toutes les époques, de l'Age d'Or jusqu'à aujourd'hui.

bottom of page