Les Gardiens
Du Nord
"This is The North tradition"
A mon époque, on disait souvent que pour connaitre quelqu'un il fallait regarder où et comment il vivait.
Cliquez sur la maison que vous souhaitez visiter et je vous parlerais de ses habitants.
Une ancienne ferme reconvertie en forge. Située à l'écart d'un petit village, juste à la lisière de la Grande foret et de la Foret D'or, beaucoup de cavaliers, chevaliers, et hommes en tous genres viennent pour s'y faire forger leur lames, attirés par la renommée de l'homme qui y vit.
Non loin du même petit village, une des plus grandes forets de tout le Nord. En son cœur se trouve une petite chaumière, bien cachée. Personne ne vient, personne ne la voit. Si vous vous en approchez, vous aurez surement l'impression d'être surveillé. Faites attention, les apparences sont parfois trompeuses.
De l'autre côté de la Grande foret s'étend les Gèles éternelles. Une série de lacs et de cascades qui sont presque tout le temps gelées. Sous une cascade, la plus grande et la plus étendue, la seule qui continue à couler même tout en haut du Pic sans tête, il y a une grotte qui étonnement n'est pas froide de température ambiante. Personne jusqu'ici n'à souhaité y entrer.
Peut être est ce à cause des grognements d'une bête que l'on entend seulement quand l'on est assez près ?
Voici le château d'un des plus grands fiefs d'un royaume du Nord, CraighDu. Château fortifié, construit au dessus d'un pic rocheux, au milieu d'une chaine de montagne dans les Highlands. Le château seigneurial trône avec la ville et ses habitants juste en dessous, s'étant au fur et à mesure du temps. L'ensemble est cerné de hautes murailles, rendant le tout imprenable.
Il n'y a rien ici.
Ni personne ni demeure
La foret D'or. Une foret restée bloquée en la saison d'Automne et qui garde les magnifiques camaïeux dorés.
Contigüe à la Grande foret, peu de villages et seulement quelques villes la borde. Car ces magnifiques bois, sont le territoire des Animus. Vous souhaitez y aller ? Préparez vous à être dévoré, ces créatures adorent la chair humaine.
La foret de l'Eternel oubli. Un nom qui fait froid dans le dos aux locaux. Située après les Gèles éternelles, cette foret n'accueille que les solitaires, les ermites et quelques rare fanfarons qui repartent vite. Avec ses arbres immenses qui coupent toutes sources de lumière, ses animaux sauvages et son labyrinthe d'obscurité, elle décourage même les plus téméraires et valeureux.
Un très vieux château. Tellement vieux que lui et la ville dans la montagne dans laquelle ils sont situés ne sont aujourd'hui que des légendes. Placés au creux d'une chaine de montagne se refermant sur elle même, le palais à été construit par un Roi paranoïaque. Abandonné pendant longtemps, il est actuellement habité par un Dieu qui n'aime pas vraiment la compagnie.
Il n'y a rien ici.
Ni personne ni demeure